Politique en matière de remboursements et de retours

Remboursements et échanges

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre réservation en ligne, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir d’échange. 

Pour être éligible à un échange, votre demande d’annulation doit se faire au plus tard 24h avant le début de l’évènement.

Nos services sont exemptés de remboursement. Ils sont signalés dans leur description. 

Déclaration

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d’une preuve d’achat et de la nouvelle date choisie pour procéder à l’échange.

La réclamation est à envoyer par mail à contact@happy-trail.be.

Échanges (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre demande d’échange.
Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre échange. 

Si vous êtes approuvé, votre échange sera traité et une confirmation d’inscription à la nouvelle date vous sera envoyé.

Annulation de commande

Une fois votre commande validée, vous avez 3 jours pour nous faire parvenir le payement.
Dans le cas échéant, votre commande sera annulée.

Moyen de payement

Le mode de payement se fait par virement bancaire.

Il est nécessaire de préciser en communication : Prénom Nom – Date de l’évènement

Confirmation d’inscription

Une fois votre payement reçu, nous vous enverrons un mail de confirmation d’inscription à notre évènement.